08/03/2026
♥️♥️♥️ [ EXPO À VENIR ] ♥️♥️♥️
Un projet sur lequel je travaille depuis plusieurs mois...
Cette exposition, c'est avant tout l'histoire de femmes, pleines d'envies, d'élans, de courage et de talents !!
La maladie, les douleurs, les peines et toutes les épreuves auxquelles elles ont dû faire face, ou font toujours face, c'est certes ce qui nous a réuni... Mais le message qu'elles relate au travers ces images est bien plus grand, bien plus tendre et temoigne de vérités incontestables : le lien, la force, l'amour, la passion, la résilience et tout bonnement la vie !
Ne leur dites surtout pas qu'elles sont des héroïnes, ce n' est pas ce qu'elles souhaitent entendre !
Accueillez simplement leurs sourires,
Écoutez-les briser le silence,
Elles ont tant à transmettre...
Bravo et merci infiniment Mesdames pour votre générosité, votre confiance.
Je sors le cœur grandi et rempli de ces beaux moments partagés à vos côtés, des précieuses leçons que vous m'avez léguées...
Quelle expérience !
Un grand merci également à Sabrina, Stéphanie et à tous les professionnels de la maison de santé de Plancoët de m'avoir sollicité et fait confiance pour ce projet photographique riche de sens et de partage.
Amicalement,
Angelina.
Photographe.
📸 Tous droits réservés