31/05/2026
Hier soir, au concert du groupe Petit K, nous avons vécu une parenthèse intimiste remplie d’humanité. Une soirée simple et authentique, où la musique a rassemblé les cœurs dans la joie, le partage et le bonheur. Chaque chanson a créé une atmosphère chaleureuse et sincère, laissant place à de belles émotions et à de belles rencontres.
Un immense merci à l’association ta chaise pour l’organisation de ce joli moment, empreint de convivialité et d’authenticité. Des instants comme celui-ci nous rappellent combien la culture et le partage sont précieux. ✨🎶❤️
Christelle Mignot Photographe
Ramèn' ta chaise
Petit k