01/05/2025
Bonjour à toutes .
Le soleil revient , et ma santé va beaucoup mieux, il serait temps de ci remettre .
Si l'une d'entre vous désire faire un petit shooting sympa , on peut en parler.
Merci.
Passez un bon WK.