31/05/2026
Personne ne regarde vraiment les bouquets... et pourtant.
Moi, c’est souvent l’un de mes moments préférés à photographier...
Parce que derrière ces fleurs, il y a des heures de travail, des choix, des détails, une intention.
Rien n’est laissé au hasard.
Chaque bouquet est unique.
Pensé pour une femme, pour une histoire, pour un jour précis.
Et quand je le photographie, je ne vois pas juste des fleurs.
Je vois le travail d’une artiste.
Je vois une émotion qu’on peut tenir entre les mains.
Et ça...
ça mérite d’être capturé comme une œuvre.