06/06/2018
Le ciel n'en finit pas de pleurer dans les Pyrénées et un peu partout d'ailleurs... Dis la coccinelle, et si on migrait en Norvège? Il parait que là-bas soleil et chaleur font pousser la nature... Ici on ne récolte que fourmis et limaces... bouhhhh...