Manon Leprévost Photographe

Manon Leprévost Photographe Manon Leprévost Photographe

En plus d'un retour aux sources en allant au , j'ai été heureuse de pouvoir photographier à nouveau les chevaux, mes maî...
22/08/2025

En plus d'un retour aux sources en allant au , j'ai été heureuse de pouvoir photographier à nouveau les chevaux, mes maîtres d'école 🥰
Bon j'ai un peu perdu la main 😅 mais j'ai pris plaisir à faire ces quelques photos 😁

Coquelicot perlé 🥰
20/08/2025

Coquelicot perlé 🥰

Bonne journée 🌼
19/08/2025

Bonne journée 🌼

Fleurs de l'amour partie 3️⃣Émerveillée par le drapé des pétales juste avant que la fleur s'ouvre 🥰
18/08/2025

Fleurs de l'amour partie 3️⃣

Émerveillée par le drapé des pétales juste avant que la fleur s'ouvre 🥰

Voici le magnifique sac banane XL réalisé par  🤍Pourquoi j'ai craqué ? 👉🏼 En tant qu'anxieuse, je suis la reine du au ca...
23/07/2025

Voici le magnifique sac banane XL réalisé par 🤍

Pourquoi j'ai craqué ?

👉🏼 En tant qu'anxieuse, je suis la reine du au cas où et du coup je manque souvent de place. Là je peux vous dire que je peux mettre pleeeeiiinn de choses dedans 😍

👉🏼 J'affectionne le format sac banane car j'ai les mains libres 😁

👉🏼 C'est du Made In France 🇫🇷 et c'est de l'upcycling ♻️ car les tissus utilisés sont chinés. Je déteste la fast fashion et la surconsommation !

👉🏼 Je soutiens et aide à ma manière une personne talentueuse qui a eu le courage de se lancer dans cette aventure 🤍

Bref je suis très heureuse de ce cadeau que je me suis fait à moi même ❤️
N'hésitez pas à vous abonner à son compte pour découvrir ses merveilleuses créations 🥰

Fleurs de l'amour • suite 🥰
22/07/2025

Fleurs de l'amour • suite 🥰

Les fleurs de l'amour 🥰
21/07/2025

Les fleurs de l'amour 🥰

Petite partie de cache cache avec ce 🦎
18/07/2025

Petite partie de cache cache avec ce 🦎

Petit tour dans le jardin 🥰
13/07/2025

Petit tour dans le jardin 🥰

Un petit moment original, doux et poétique hier soir à l'étang de Buhel 🥰Merci , .delphine,
27/06/2025

Un petit moment original, doux et poétique hier soir à l'étang de Buhel 🥰

Merci , .delphine,

Mon cœur n'a pas de demi-teinte.Je ressens tout trop fort. Comme si chaque émotion était une lame nue, comme si la vie, ...
13/06/2025

Mon cœur n'a pas de demi-teinte.

Je ressens tout trop fort. Comme si chaque émotion était une lame nue, comme si la vie, chez moi, ne connaissait ni le flou ni les couleurs pastels.

Tout est noir, ou blanc.
L'amour me consume, l'absence me terrasse.

Un mot peut m'élever, un silence peut me briser.

Je vis dans une tempête intérieure que personne ne devine vraiment.

Je souris, mais dedans, c'est un opéra d'émotions qui s'étranglent dans le noir.

Il n'y a pas de juste milieu. Je suis trop. Trop sensible, trop vive, trop vulnérable.

Trop lucide aussi et c'est peut-être ça le pire: savoir ce qu'on vit, le voir, l'analyser, sans réussir à l'arrêter.

Parfois je voudrais un bouton pause, une touche mute sur le cœur, ou juste une journée à ressentir les choses comme les autres semblent le faire : calmement, légèrement.
Mais chez moi, tout est extrême.

Et même l'amour fait peur parce qu'il me submerge au point que je m'y noie.

Alors je me tais, je fuis, je transforme cette intensité en solitude.

et pourtant...

Je n'échangerais pas ce noir et blanc contre leur gris insipide.

Parce que dans mes contrastes, il y a la vérité nue de ce que je suis.
arkling




Adresse

Rue Godard
Bordeaux
33200

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Manon Leprévost Photographe publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Manon Leprévost Photographe:

Partager