24/06/2026
La saison de la moisson en sarthe est lancée !!
Petite série de photos faite hier soir à Dollon au coucher de soleil, avec la Cuma de Lavaré .
J'adore ces moments. Ils sont si simples mais tellement beaux. Un moment de déconnection à la campagne qui offre un vrai spectacle.
N'oublions pas que nos agriculteurs sont essentiels à nos besoins.
Merci à celui qui m'a permis de faire ces photos