Aurély photo

Aurély photo 📸 photographie amateur (paysage, auto moto, portraits animaliers. événements...)
🦍🏍️ ambassadrice motards du mans ✌🏻

La saison de la moisson en sarthe est lancée !! Petite série de photos faite hier soir à Dollon au coucher de soleil, av...
24/06/2026

La saison de la moisson en sarthe est lancée !!

Petite série de photos faite hier soir à Dollon au coucher de soleil, avec la Cuma de Lavaré .

J'adore ces moments. Ils sont si simples mais tellement beaux. Un moment de déconnection à la campagne qui offre un vrai spectacle.

N'oublions pas que nos agriculteurs sont essentiels à nos besoins.

Merci à celui qui m'a permis de faire ces photos

Voilà une semaine que les 24h ont eu lieu. Durant toute la semaine des 24h, avez vous eu l'occasion de visiter le nouvea...
20/06/2026

Voilà une semaine que les 24h ont eu lieu.

Durant toute la semaine des 24h, avez vous eu l'occasion de visiter le nouveau M24 - Musée du Sport Automobile ??

Si oui, quelle est votre impression?
Si non, vous devriez y aller 😉

Êtes-vous allé aux 24h du mans cette année? Si oui, avez vous aimé cette édition ? (Pensez vous que ça pourrait être amé...
18/06/2026

Êtes-vous allé aux 24h du mans cette année? Si oui, avez vous aimé cette édition ? (Pensez vous que ça pourrait être amélioré et quoi?

🏁 Pour terminer cette semaine intense des 24h du mans 2026,voici les photos des essais de jeudi et la visite du musée. 🏛...
15/06/2026

🏁 Pour terminer cette semaine intense des 24h du mans 2026,voici les photos des essais de jeudi et la visite du musée.
🏛️Un nouveau musée qui vaut le coup.
Il vous propose des histoires en immersion, ainsi que des scènes grandeur nature plus que réalistes.
Le relooking ou plutot la renaissance de ce dernier, nous fait vivre l'histoire des 24h du mans dans cette impression de jamais vu, comme si vous y alliez pour la première fois. Il n'a clairement rien a voir avec l'ancien site que l'on connait tous.
🥰☺️ Le M24 - Musée du Sport Automobile à vraiment fait peau neuve, et sa découverte était un réel plaisir.
🙏🏼Je vous invite vraiment à aller le découvrir, nous ne serez pas déçus.

🏎️ on continue d'avancer vers les 24h...📸 Aujourd'hui, encore une fois intérompu par la météo, petit passage aux   Comme...
09/06/2026

🏎️ on continue d'avancer vers les 24h...

📸 Aujourd'hui, encore une fois intérompu par la météo, petit passage aux

Comme chaque année, on peut y voir des pépites. Je vous laisse admirer 👀

🌦️🌧️ au vu de la météo, le passage a   à été rapide. Mais un petit plaisir pour les yeux quand meme.📸 Et la pluie nous f...
08/06/2026

🌦️🌧️ au vu de la météo, le passage a à été rapide.
Mais un petit plaisir pour les yeux quand meme.
📸 Et la pluie nous fait sortir de jolis clichés quand meme si on y regarde bien ;)

🐱🐶🐰 Ils n'attendent que leur nouvelle famille pour les aimer autant qu'ils sont capable de vous aimer en retour.Ces boul...
08/06/2026

🐱🐶🐰 Ils n'attendent que leur nouvelle famille pour les aimer autant qu'ils sont capable de vous aimer en retour.
Ces boules de poils adorables, chacun avec son caractère, nous laisse forcément une trace dans le coeur.
Le leur est rempli d'espoir de trouver un foyer chaleureux, accueillant et douillet pour vivre des jours paisibles.
📷Voici mes photos de la journée portes ouvertes au refuge, ce dimanche 07 Juin, qui témoignent largement de tout ce qu'ils ont a offrir.
Ils ont dans leur regard, l'espoir d"un avenir meilleur afin d'oublier, pour certains, les traces d'un passé parfois difficile.
N'hésitez pas à aller faire un tour au refuge Les Toutous et Minous de la LDAS, les bénévoles y sont très accueillants et savent vous guider. Ils connaissent leurs pensionnaires par coeur!

📸 Aujourd'hui, petite parenthèse durant ce 1er week end des 24h pour participer aux portes ouvertes du refuge. ☺️ Prendr...
07/06/2026

📸 Aujourd'hui, petite parenthèse durant ce 1er week end des 24h pour participer aux portes ouvertes du refuge.
☺️ Prendre le temps de leur créer des souvenirs de ces journées et d'immortaliser les bouilles d'amour qui attendent leur future famille!
🐱🐶 N'hésitez pas à y faire un tour. Que vous ayez pour projet d'adopter et même si ce n'est pas le cas, vous pourriez sûrement craquer sur l'un de leur pensionnaire. Et l'accueil des bénévoles est exceptionnel, vous vous sentirez bien tout de suite!
🙏🏻 Je renouvelle l'expérience avec et pour eux volontiers, même si c'est toujours malheureux de voir ces boules de poils derrière une grille.

Les Toutous et Minous de la LDAS

Adresse

Le Mans
72100

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Aurély photo publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager