17/10/2019
➡️ Quoi de neuf au laboratoire?
Une belle page est entrain de se tourner au laboratoire et je suis très heureux de vous présenter la prochaine.
Tout d'abord, l'activité est intense et j'en suis on ne peux plus heureux. A côté de mes longues heures à travailler vos plus belles images et à les coucher sur papier j'ai (mais pas seul) quand même le temps de monter de beaux projets.
➡️ Le laboratoire déménage !
Pour ceux qui sont déjà venu me voir, vous connaissez la taille modique de mes locaux. Modique mais suffisante jusqu’à maintenant mais le flux de production s'agrandit, se densifie, le stock aussi et les nouveaux clients viennent tous les jours grossir les rangs des habitués du labo.
Il était temps pour moi et le laboratoire de passer un cap, de prendre mon envol de cette belle pépinière de LeMans Créapolis qui m'as permis de me développer.
je ne me voyais pas vous annoncer un bête "je déménage" Sans ajouter un peu de larmoiement et d'émotion.
➡️ Tout ça pour ça?
Oui, mais pas que.
Je vous le disais au début le projet deviens plus grand. Plus grand que moi, simplement moi. Je ne vous donnerai pas encore tous les détails même si certains clients ont déjà les tenants et aboutissant (oui, je tease et non, je n'ai pas honte 😁)
Bref, ou est ce qu'on se retrouvera ?
➡️ A partir du Vendredi 25/10/19, vous pourrez me retrouver au 7 rue du père Mersenne sur le Mans.
Comme actuellement, le laboratoire sera ouvert avec plaisir sur rendez vous pour discuter de vos projets.
Vous connaissez peut être déjà cette adresse et pour cause, il s'agit des locaux occupés par mon compère Simon Lagoarde. Je vais rajouter dans son monde publicitaire, mode et industriel un peu (beaucoup?) de papier et d'encre.
➡️ Et la suite?
La suite est entrain d'être construite. Surs les très bons conseils de professionnels la suite de cette belle aventure photographique est entrain de se construire et bientôt, nous vous dirons tout (bon clairement Simon Lagoarde n'est pas du tout étranger à ce qui va arriver ensuite...)
En attendant, la semaine prochaine je serai la tête dans le camion et les cartons pour tout déménager.
Très bonne soirée à tous et à très vite !
Florian