23/03/2026
Bleu de Brume ☁️
Ce nom est né d'une rencontre avec les mots.
En lisant Liv Strömquist, je tombe sur cette expression : "les yeux couleur bleu de brume".
Elle m'interpelle immédiatement.
À ce moment là, je cherchais un nom pour lancer mon activité... et ces mots se sont imposés comme une évidence.
Mes yeux portent cette teinte.
Et ce que je propose, ici, c'est avant tout mon regard.
Un regard sensible, doux, qui cherche à capter l'émotion plus que la perfection.
Le Bleu de Brume, c'est exactement cela : une atmosphère, une poésie, une manière de voir. C'est aussi l'univers que je souhaite donner à mes images.
Alors naturellement, le nom s'est posé.
Je souhaite remercier pour la création de mon logo et ma charte graphique.