12/01/2020
Bonjour a tous,
Désolé pour cette longue absence mais avec le rythme étude/ travail et quelques soucis personnels je ne m'ont pas pu revenir avant.
Malgré tout jai eu quelques séances photos dont une encore aujourd'hui ! Et j'ai hâte de vous les monter !
Je vous présente aujourd'hui une photo de Mael avec son joli petit cheval Feeling ! Une séance bien sympathique que jai eu l'occasion de faire durant les vacances de Noël !