25/06/2026
Je suis assez fier de vous informer que mon frère Gérald a eu droit à un article de plusieurs pages dans la prestigieuse r***e Chasseur d'Images !
https://www.chassimages.com/index.php/2026/06/18/chasseur-dimages-477-juillet-2026-special-50-ans/
Je ne pense pas qu'un seul photographe ou naturaliste vendéen ai déjà eu droit à cela (et ce n'est pas près d'être) et en tant que Oziel j'en suis particulièrement fier !
Sur la couverture du magazine son nom cotoie celui de Vincent Munier (même taille de caractères d'ailleurs ce qui est assez rigolo) ...
Tout est dit, et c'est bien mérité, allez donc faire un tour sur sa page et régalez-vous de toutes ses (ces) belles photos !
Mon frère, lui, est humble, discret et j'ai dû insister pour pouvoir partager cette info !
La Vendée est à l'honneur ce mois ci dans la r***e CHASSEUR D'IMAGES.
Dans son numéro 477 (juillet à septembre), le magazine publie 8 de mes photos, des paysages du littoral vendéen, comme cette vue de l'Anse de la République à Talmont-Saint-Hilaire.
Le portfolio occupe les pages 36 à 41 et s'intitule: Gérald OZIEL à l'Heure vendéenne.